Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme somfy protect fonctionnait tres bien avec une box sfr et je viens de changer pour une live box 5, je n'arrive pas a changer le réserau wifi, le link n'est...
Bonjour Bernadette,
J'ai cru comprendre que vous avez des soucis avec votre box internet ? J'ai eu également des problèmes de connexion et de coupure de wifi avec ma nouvelle...
Bonjour,
Je vous expose le contexte:
Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel les anciens propriétaires ont mis de la domotique Somfy.
Mon problème se situe au...
Bonjour,
C'est étrange lorsque vous avez acheté l'appartement il n'y pas eu un diagnostic pour le gaz ? Car ils vous auraient informé de l'anomalie et qu'il manque le...
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis janvier 2020. J'ai remarqué que le flash de la sirène extérieure ne fonctionnait pas lorsque l'alarme se déclenchait. Néanmoins...
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis janvier 2020. J'ai remarqué que le flash de la sirène extérieure ne fonctionnait pas lorsque l'alarme se déclenchait. Néanmoins...
Bonjour,
Suite à une coupure de WIFI, je me suis rendu compte que ma connexion de secours ne fonctionnait plus.
J'ai donc effectué des tests de connexion depuis mon...
Bonjour,
De ce que j'ai pu voir si vous indiquez votre n° Mac du link (qui est soit dans l'appli soit à l'arrière de la prise) une personne du service vous contactera,
Cdlt,