Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box pour une livebox 5 impossible de changer de reseau wifi

Bonjour,
mon alarme somfy protect fonctionnait tres bien avec une box sfr et je viens de changer pour une live box 5, je n'arrive pas a changer le réserau wifi, le link n'est pas détécté... je ne connais rien en informatique...

Merci,

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    Estelle P.
    Estelle P.

    Estelle P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Bernadette,
    J'ai cru comprendre que vous avez des soucis avec votre box internet ? J'ai eu également des problèmes de connexion et de coupure de wifi avec ma nouvelle box et ayant eu beaucoup de mal à joindre le service client, je suis me suis renseignée sur internet. Au passage je trouve cela anormal de devoir trouver les solutions par nous même alors que nous sommes clients (je parle bien sûr des opérateurs) De ce fait, j'ai pu trouver ce guide : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... qui recense toutes les anomalies des box internet,
    En espérant que cela puisse vous aider à l'avenir,

    Cdlt,

    Haut de page