Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme somfy protect fonctionnait tres bien avec une box sfr et je viens de changer pour une live box 5, je n'arrive pas a changer le réserau wifi, le link n'est pas détécté... je ne connais rien en informatique...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernadette,
Bonne journée,
Bonjour Bernadette,
J'ai cru comprendre que vous avez des soucis avec votre box internet ? J'ai eu également des problèmes de connexion et de coupure de wifi avec ma nouvelle box et ayant eu beaucoup de mal à joindre le service client, je suis me suis renseignée sur internet. Au passage je trouve cela anormal de devoir trouver les solutions par nous même alors que nous sommes clients (je parle bien sûr des opérateurs) De ce fait, j'ai pu trouver ce guide : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... qui recense toutes les anomalies des box internet,
En espérant que cela puisse vous aider à l'avenir,
Cdlt,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Estelle a répondu
Maud a répondu
Bernadette a posé une nouvelle question