PLus de connexion de secours

Bonjour,
Suite à une coupure de WIFI, je me suis rendu compte que ma connexion de secours ne fonctionnait plus.
J'ai donc effectué des tests de connexion depuis mon application de téléphone dont les résultats furent négatifs.
J'ai aussi déplacé le LINK mais sans succès.
Que dois-je faire ?
Car je paye quand même 2,99 euros par mois pour une prestation dont je ne dispose plus.
Merci.
Cordialement.

jerome G.

    Réponses

    Estelle P.

    Bonjour,
    De ce que j'ai pu voir si vous indiquez votre n° Mac du link (qui est soit dans l'appli soit à l'arrière de la prise) une personne du service vous contactera,

    Cdlt,

    jerome G.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.