Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma Switch. J’ai téléchargé l’appli iOS. Quand je clique sur « commencer », j’ai directement un écran qui me dit qu’une erreur est survenue...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma Switch. J’ai téléchargé l’appli iOS. Quand je clique sur « commencer », j’ai directement un écran qui me dit qu’une erreur est survenue...
Merci pour votre retour, mais il y a manifestement un problème.
Cela étant dit, je trouve cela inacceptable de la part de Somfy de ne pas avoir de personne d'astreinte le week...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma Switch. J’ai téléchargé l’appli iOS. Quand je clique sur « commencer », j’ai directement un écran qui me dit qu’une erreur est survenue...
Bonjour,
meme chose ici. J'ai l'impression que le reseau somfy a des problèmes. Une idée de quand ce sera résolu ?
En PJ ce qu'on voit sur votre site quand on cherche "somfy...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour Gaelle,
après vérification je vous confirme que les lamelles sont bien en contact avec la pile. J'ai de nouveau une alerte indiquant que la pile doit etre changée.
Merci
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec mes badges somfy home alarm advanced. En moins d'une semaine, la pile est vide. Par ailleurs, l'appui sur les boutons n'a plus...