Problème appli TaHoma?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma Switch. J’ai téléchargé l’appli iOS. Quand je clique sur « commencer », j’ai directement un écran qui me dit qu’une erreur est survenue et me demande de de réessayer.
J’ai essayé en wifi et en 5G.
Est-ce que je suis le seul?
Merci,
Laurent

Laurent H.

    Réponses

    Sebastien

    Bonjour,
    meme chose ici. J'ai l'impression que le reseau somfy a des problèmes. Une idée de quand ce sera résolu ?

    En PJ ce qu'on voit sur votre site quand on cherche "somfy support" sur google et qu'on clique sur le 1er lien. Je crois que quelqu'un a oublié de nettoyer sa base de données ;)

    Seb

    Sebastien

    Merci pour votre retour, mais il y a manifestement un problème.
    Cela étant dit, je trouve cela inacceptable de la part de Somfy de ne pas avoir de personne d'astreinte le week end. Lorsqu'on fait le choix d'une solution domotique "cloud", on doit à ses clients de s'assurer du bon fonctionnement du cloud en question. Si on n'en est pas capable, on fait le choix d'une solution sans cloud.
    Aujourd'hui, ce n'est sans doute pas bien grave. Mais que se passerait-il si demain ce sont les serrures connectées qui se bloquent ? Si des personnes sont bloquées chez elles ou en dehors de chez elles ? Qui serait responsable ? Somfy sans aucun doute. En tous cas, je me garderai bien à l'avenir de passer par eux pour éléments critiques de mon domicile.

    Sebastien

    Pour information, le problème semble résolu.
    Merci à celui qui s'est occupé du problème un samedi !

    Laurent H.

    Il semble que ça fonctionne à nouveau. J’espère que c’était un problème isolé :-)

    Bonjour Sébastien

    Juste une remarque ! Avant de critiquer, renseignez-vous ! Le sav est fermé certes le we, mais rien ne dit qu'il n'y a pas d'astreinte chez le prestataire (hébergeur des serveurs) le we !

    Bonne journée!