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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
    Nicolas S.
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    Bonjour, Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.
  • Supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
    Nicolas S.
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    Bonjour, je viens de réessayer mais toujours aucun mail de reçu que se sois dans la boite de réceptions ou dans les spams. Comment faire pour crée mon compte. Je vous remercie...
  • Supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
    Nicolas S.
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    Je vous remercie, par contre je ne reçois pas le mail d'activation et il n'est pas non plus dans les spams.. Je ne peux donc pas crée mon compte.
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
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    Bonjour Gaëlle, se matin les volets se sont ouverts comme prévu à 8h02. Avant votre intervention j’avais remarquer que le problème des scénarios se produisait également avec la...
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
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    Bonjour Gaëlle, je constate que se matin encore aucun volets ne c’est ouvert à l’heure prévu il a fallu que je le fasse manuellement Cordialement
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
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    Nicolas S.
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    Et quand l’agenda joue les scénarios sur certains équipements apparaît le message suivant: « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si...
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