Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
Bonjour, je viens de réessayer mais toujours aucun mail de reçu que se sois dans la boite de réceptions ou dans les spams.
Comment faire pour crée mon compte.
Je vous remercie...
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
Bonjour Gaëlle, se matin les volets se sont ouverts comme prévu à 8h02.
Avant votre intervention j’avais remarquer que le problème des scénarios se produisait également avec la...
Et quand l’agenda joue les scénarios sur certains équipements apparaît le message suivant: « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si...