Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour

Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

Centrale numero: 621699

Cordialement

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le compte a bien été supprimée, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Je vous remercie, par contre je ne reçois pas le mail d'activation et il n'est pas non plus dans les spams..
    Je ne peux donc pas crée mon compte.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, je viens de réessayer mais toujours aucun mail de reçu que se sois dans la boite de réceptions ou dans les spams.
    Comment faire pour crée mon compte.
    Je vous remercie par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de forcer l'activation de votre compte qui était bloquée. Je viens aussi de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir,
    Pourriez-vous supprimer le compte somfy de l'alarme Protexiom GSM numéro 636186 afin que je puisse créer le mien. En vous remerciant d'avance.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci Morgan. Ca fonctionne.
    Cordialement.

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai changé ma Box par une BBOX Ultym (que je ne trouve pas la liste des box ) mon pb j'aurais besoin que mon compte Alarmesomfy soit supprimé pour en recréer un autre
    N°602376
    Merci

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 610943

    Cordialement
    Olivier.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Merci beaucoup.
    Olivier.

    Haut de page