Supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour

Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

Centrale numero: 621699

Cordialement

Nicolas S.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le compte a bien été supprimée, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Je vous remercie, par contre je ne reçois pas le mail d'activation et il n'est pas non plus dans les spams..
    Je ne peux donc pas crée mon compte.

    Nicolas S.

    Bonjour, je viens de réessayer mais toujours aucun mail de reçu que se sois dans la boite de réceptions ou dans les spams.
    Comment faire pour crée mon compte.
    Je vous remercie par avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de forcer l'activation de votre compte qui était bloquée. Je viens aussi de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.

    Olivier T.

    Bonsoir,
    Pourriez-vous supprimer le compte somfy de l'alarme Protexiom GSM numéro 636186 afin que je puisse créer le mien. En vous remerciant d'avance.
    Cordialement.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Bonsoir,
    Merci Morgan. Ca fonctionne.
    Cordialement.

    PATRICK H.

    Bonjour
    J'ai changé ma Box par une BBOX Ultym (que je ne trouve pas la liste des box ) mon pb j'aurais besoin que mon compte Alarmesomfy soit supprimé pour en recréer un autre
    N°602376
    Merci