Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour J'ai changé ma Box par une BBOX Ultym (que je ne trouve pas la liste des box ) mon pb j'aurais besoin que mon compte Alarmesomfy soit supprimé pour en recréer un...
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour à tous, En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite. Nous...
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