Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de...
Bonjour,
une MAJ est nécessaire sur ma TaHoma V2 neuve. La mise à jour se bloque. J'ai fais plusieurs reset et vérifier tous les câbles, changer de port sur ma Box SFR mais...
Bonjour,
une MAJ est nécessaire sur ma TaHoma V2 neuve. La mise à jour se bloque. J'ai fais plusieurs reset et vérifier tous les câbles, changer de port sur ma Box SFR mais...
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer la dernière mise a jour malgré des reset
Ma box est blanche je fais mise à jour mais un message d'erreur s'affiche sans précision à par...
Bonjour,
une MAJ est nécessaire sur ma TaHoma V2 neuve. La mise à jour se bloque. J'ai fais plusieurs reset et vérifier tous les câbles, changer de port sur ma Box SFR mais...
Bonsoir Gaëlle, comme je l'ai écrit j'ai déjà essayé de changer le câble Ethernet et fait les resets. Cela n'a rien changé. je viens de le refaire et cela ne change rien. A la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer la dernière mise a jour malgré des reset
Ma box est blanche je fais mise à jour mais un message d'erreur s'affiche sans précision à par...
Bonsoir, même problème ma TaHoma ne parvient pas à faire la mise à jour. La procédure de reset effectuée la positionne en rouge sans possibilité de récupérer la connection. Que...