Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intelitag non détecté

Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de fumée que je ne parviens plus à voir sur l'application alors qu'ils sont encore actifs puisqu'ils déclenchent l'alarme... Comment les faire réapparaître sur l'application. Merci

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Le numéro MAC de mon Link Home Alarm est le BU011101F81A2031

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même souci.
    J’ai changé de box et donc de réseau wifi.
    J ai du réinstaller les caméras et le link.
    Du coup tout les intelitag , capteurs de mouvements et alarme incendie on disparu de l application.
    Impossible a les ajouter en équipement, j ai changé les piles mais rien n y fait. …
    Pouvez vous m’aider?

    Bonjour Jérôme,

    Il faudrait rapprocher votre Link des équipements que vous souhaitez ajouter, changer la pile, et appuyer sur le capot de l'IntelliTAG que vous ajoutez.

    Effectuez cette procédure en plaçant le Link à chaque fois juste à côté de l'équipement.

    Une fois terminé, remettez le Link à sa place initiale.

    Bonne journée,

    Haut de page