Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag non détecté

Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de fumée que je ne parviens plus à voir sur l'application alors qu'ils sont encore actifs puisqu'ils déclenchent l'alarme... Comment les faire réapparaître sur l'application. Merci

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Le numéro MAC de mon Link Home Alarm est le BU011101F81A2031

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link, pour reprendre le même réseau et refaire l'installation des détecteurs.

    Bonne journée.

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