Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de fumée que je ne parviens plus à voir sur l'application alors qu'ils sont encore actifs puisqu'ils déclenchent l'alarme... Comment les faire réapparaître sur l'application. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le numéro MAC de mon Link Home Alarm est le BU011101F81A2031
Bonjour Bertrand,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link, pour reprendre le même réseau et refaire l'installation des détecteurs.
Bonne journée.
Bonjour
J ai le même souci.
J’ai changé de box et donc de réseau wifi.
J ai du réinstaller les caméras et le link.
Du coup tout les intelitag , capteurs de mouvements et alarme incendie on disparu de l application.
Impossible a les ajouter en équipement, j ai changé les piles mais rien n y fait. …
Pouvez vous m’aider?
Bonjour Jérôme,
Il faudrait rapprocher votre Link des équipements que vous souhaitez ajouter, changer la pile, et appuyer sur le capot de l'IntelliTAG que vous ajoutez.
Effectuez cette procédure en plaçant le Link à chaque fois juste à côté de l'équipement.
Une fois terminé, remettez le Link à sa place initiale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question