Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag non détecté

Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de fumée que je ne parviens plus à voir sur l'application alors qu'ils sont encore actifs puisqu'ils déclenchent l'alarme... Comment les faire réapparaître sur l'application. Merci

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

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    Réponses

    Bertrand L.
    Bertrand L.

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    Le numéro MAC de mon Link Home Alarm est le BU011101F81A2031

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour
    J ai le même souci.
    J’ai changé de box et donc de réseau wifi.
    J ai du réinstaller les caméras et le link.
    Du coup tout les intelitag , capteurs de mouvements et alarme incendie on disparu de l application.
    Impossible a les ajouter en équipement, j ai changé les piles mais rien n y fait. …
    Pouvez vous m’aider?

    Bonjour Jérôme,

    Il faudrait rapprocher votre Link des équipements que vous souhaitez ajouter, changer la pile, et appuyer sur le capot de l'IntelliTAG que vous ajoutez.

    Effectuez cette procédure en plaçant le Link à chaque fois juste à côté de l'équipement.

    Une fois terminé, remettez le Link à sa place initiale.

    Bonne journée,

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