Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,
Bonjour,j étais chez orange .je viens de passer sur starlink .j ai connecté la tahoma sur la box et la plus rien ne marche .
Comment remettre mon nouveau réseau
Merci,
Bonjour,j étais chez orange .je viens de passer sur starlink .j ai connecté la tahoma sur la box et la plus rien ne marche .
Comment remettre mon nouveau réseau
Merci,
Bonjour,j étais chez orange .je viens de passer sur starlink .j ai connecté la tahoma sur la box et la plus rien ne marche .
Comment remettre mon nouveau réseau
Merci,
Bonjour.je vous confirme que ça marche avec starlink .elle s est connecté .je n' ai eu rien a faire ..c était simplement le temps le starlink qui était couper
Bonjour,
Mes scénarios avancés ne se lancent pas ?
je souhaite fermer un volet lorsque la luminosité est supérieur à 15000 lux et l'ouvrir lorsque la luminosité est...
Bonjour.
J ai configuré un scénario pour le capteur sunis avec mes volets .une fois validé .le scénario ne s exécuté pas .rien ne passe malgré que j ai bien le capteur qui varie
Bonjour,
J ai installé volet battant Io sur kit de connectivité sur une adresse email .
J ai installé volet battant rts sur ma box tahoma avec une autre adresse email...
Bonjour . J ai réussi a connecter mon Io et rts sur le même tahoma v2 .je revend donc mon kit de connectivity .serait il possible de me le réinitialiser
Le code est Kit...
Bonjour,
J ai installé volet battant Io sur kit de connectivité sur une adresse email .
J ai installé volet battant rts sur ma box tahoma avec une autre adresse email...
Bonjour.j ai installé tahoma v2 et un de mes volets rts marche bien mais il n' arrive a connecté mon volet synapsia 1000 .il ne le trouve pas .comment faire ?
Merci