Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j étais chez orange .je viens de passer sur starlink .j ai connecté la tahoma sur la box et la plus rien ne marche .
Comment remettre mon nouveau réseau
Merci,
Bonjour.
Scénario confort thermique ne fonctionne pas avec mon capteur luminosite par contre il voit bien la luminosité mais scénario ne fonctionne pas
Merci,de voir ce que...
Bonjour, lorsque j associe Somfy protect avec nouveau logiciel tahoma .ça marche bien j ai les 3 modes mode désactivé .mode nuit et mode totale mais je n' ai le mode intrusion...
Bonjour Thierry.
Ce que vous affichez là c'est le badge virtuel pour piloter l'alarme et il n'y a pas le mode SOS.
Le mode Intrusion c'est quand vous faite un scénario...
Bonjour,serait il possible de supprimer le compte qui est associé a ma tahoma V2 .
Le compte est associe a Thierry.motte3@orange.fr
Le pin est 1215 6851 0808
Merci
Merci,
Bonjour,
J ai installé volet battant Io sur kit de connectivité sur une adresse email .
J ai installé volet battant rts sur ma box tahoma avec une autre adresse email...