2 comptes email Tahoma V2 et kit connectivité

Bonjour,
J ai installé volet battant Io sur kit de connectivité sur une adresse email .
J ai installé volet battant rts sur ma box tahoma avec une autre adresse email .
Comment puis je regroupe le tout sur le même réseau .car je voudrais créer scénario mais je ne peux pas basculer entre l un et l autre .

Merci,

Thierry M.

    Réponses

    Thierry M.

    Et je ne peux pas mettre la box connectivité sur la tahoma V2 .

    Thierry M.

    Ou mettre ma motorisation synapsia 1000 Io sur tahoma V2 .alors qu elle est sur kit connectivité

    Thierry M.

    Bonjour .voici PN des 2 box
    TAHOMA V2 PN 1215-6851-0808
    Kit connectivity Pn 2110-9835-4028

    Thierry M.

    Bonjour.Oui .mais avec un compte en gmail et un compte avec orange .si c est possible de me mettre sous gmail.
    Merci

    Thierry M.

    Bonjour .
    Alors je fais comment .donc on ne pas mettre un système motorisation Io et une motorisation rts si je comprend bien

    Thierry M.

    Bonjour
    Je veux que vous me supprimer les comptes des deux box et me réinitialiser les 2 box je veux repartir à zéro pour ses 2 box
    Merci

    Thierry M.

    Bonjour.j ai installé tahoma v2 et un de mes volets rts marche bien mais il n' arrive a connecté mon volet synapsia 1000 .il ne le trouve pas .comment faire ?
    Merci

    Bonjour Thierry,

    En effet lorsque vous supprimez un moteur Io, il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de votre moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il vous guide dans les manipulations.

    Bonne journée,

    Thierry M.

    Bonjour . J ai réussi a connecter mon Io et rts sur le même tahoma v2 .je revend donc mon kit de connectivity .serait il possible de me le réinitialiser
    Le code est Kit connectivity Pn 2110-9835-4028
    Merci