Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et Somfy protect

Bonjour, lorsque j associe Somfy protect avec nouveau logiciel tahoma .ça marche bien j ai les 3 modes mode désactivé .mode nuit et mode totale mais je n' ai le mode intrusion alarme .Quand j étais avec le logiciel tahoma classique .j avais le mode intrusion .je ne l ai plus avec le nouveau logiciel
Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry.
    Ce que vous affichez là c'est le badge virtuel pour piloter l'alarme et il n'y a pas le mode SOS.

    Le mode Intrusion c'est quand vous faite un scénario avancé qu'il est disponible.

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