Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'achète une alarme Home Alarm Advanced alors je peux connecter des decteteur de fumée 2400443.
Merci beaucoup.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai une question a vous poser. J'ai acheté un Détecteur d'ouverture ref: 18750556C sur mon Tahoma Switch, mais je ne peux pas de configurer.
J'ai regardé sur votre...
Bonjour,
J'ai une question à vous posez : Je n'arrive pas à installer le Switch Somfy.
Elle ne "détecte la box" sur l'application d'android et l'appareil Tahama Switch...
Bonjour,
Surtout n'appelez pas le service client, ils sont totalement incompétents ! A cause des manipulations, que me conseille de faire les "techniciens", plus rien n'a...
Bonjour,
J'ai une question, les Cellules photoélectriques sont soit Sans autotest ou Avec autotest?
Quelle est la différence s'il vous plait?
Je mets P07 ?
2 : active avec...
Bonjour Hervé,
Le mode P01=02 est un mode automatique, cependant, les modes automatiques bloquent le fonctionnement de votre motorisation avec une Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du...