Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une question a vous poser. J'ai acheté un Détecteur d'ouverture ref: 18750556C sur mon Tahoma Switch, mais je ne peux pas de configurer.
J'ai regardé sur votre...
Bonjour,
J'ai une question, les Cellules photoélectriques sont soit Sans autotest ou Avec autotest?
Quelle est la différence s'il vous plait?
Je mets P07 ?
2 : active avec...
Bonjour,
J'ai une question, les Cellules photoélectriques sont soit Sans autotest ou Avec autotest?
Quelle est la différence s'il vous plait?
Je mets P07 ?
2 : active avec...
Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du...
Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du...
Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du...
Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du...