Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les...
Merci pour votre suggestion. Hélas après plusieurs essais, le Link n'est toujours pas reconnu, la Led clignote...
Je vais essayer de faire changer ce Link car encore sous...
Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les...
Après réinitialisation, rebranché, appui de 8 s. , appui bref, la led clignote lentement au lieu de rapidement, après une bonne attente.
Cordialement et merci,
Gérard
Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les...
Bonjour guillaume
je ne trouvais plus ma demande d origine j ai donc reformule une nouvelle demande
toutes les procédures on été essayées en vain
avez vous d autre...
Bonjour,
Installé depuis 1an et demi, je ne parviens pas à retrouver la connection au wifi de mon Link. Aucun changement de matériel ni de configuration n'a eu lieu, et j'ai...