Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link s'est déconnecté cette nuit alors que rien n'a eté modifié depuis son installation ?

Bonjour,
Installé depuis 1an et demi, je ne parviens pas à retrouver la connection au wifi de mon Link. Aucun changement de matériel ni de configuration n'a eu lieu, et j'ai suivi les directives de l'appli Somfy en vain.
Merci de vos suggestions.

Gérard

Merci,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    La led clignote très lentement, vague lente d'après le tableau que vous m'avez envoyé.
    Et qu'est ce que c'est que le protocole WAC ?

    Merci

    Haut de page