Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ne parvenant pas à connecter mon link au wifi, alors que rien n'avait été modifié par ailleurs, j'ai renvoyé ce link récalcitrant au SAV.
Un nouveau link vient de...
Bonsoir Gérard
Vous devez repartir a zéro.
Commencer par supprimer l'ancien Link dans Somfy Protect, ce qui va désinstaller tous les accessoires, puis installer le nouveau...
Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les...
Gérard,
Essaie cette façon qui fonctionne bien chez moi (pas comme l'appui de 8s) :
. débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led...
Bonjour,
Installé depuis 1an et demi, je ne parviens pas à retrouver la connection au wifi de mon Link. Aucun changement de matériel ni de configuration n'a eu lieu, et j'ai...