Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment reconnecter le link au wifi

Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les instructions, impossible de le reconnecter.
Il n'est plus reconnu. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Gérard

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Gérard C.
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    Gérard,

    Essaie cette façon qui fonctionne bien chez moi (pas comme l'appui de 8s) :

    . débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led
    . maintenir le bouton enfoncé et rebrancher le link, relâcher lorsque la led s'éteint (soit environ 20 secondes)
    . le laisser clignoter un peu jusqu'à obtenir la vague lente.

    Poursuivre la procédure (si c'est Android, il faut appuyer brièvement sur le bouton pour obtenir le clignotement désiré).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume D.
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    Gérard,

    Il est inutile de multiplier les sujets car cela n'apporte pas plus de réponse et ça complique puisque cela laisse penser qu'il s'agit d'un nouveau problème.

    Repars sur le sujet d'origine : https://forum.somfy.fr/questions/2792668-link-deconnecte-nuit-alors-rien-modifie-installation

    Gérard C.
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    Bonjour guillaume
    je ne trouvais plus ma demande d origine j ai donc reformule une nouvelle demande
    toutes les procédures on été essayées en vain
    avez vous d autre suggestions
    merci pour votre aide

    Guillaume D.
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    Bonjour Gérard,

    A quel moment ça bloque exactement ?

    Gérard C.
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    Après réinitialisation, rebranché, appui de 8 s. , appui bref, la led clignote lentement au lieu de rapidement, après une bonne attente.
    Cordialement et merci,
    Gérard

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    Merci pour votre suggestion. Hélas après plusieurs essais, le Link n'est toujours pas reconnu, la Led clignote...
    Je vais essayer de faire changer ce Link car encore sous garantie.
    Cordialement , Gérard

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gérard,

    Pour compléter la procédure justement donnée par Guillaume,

    Nous vous invitons à procéder en positionnant le Link à moins d'un mètre de la box internet afin de faciliter l'appairage WiFi

    Bonne journée.

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