Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kashif

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola. Par contre, les stores et lumières marche correctement. J'ai effectué plusieurs reset et...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Les lames fonctionne à nouveaux, merci beaucoup !
  • Erreur de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola. Par contre, les stores et lumières marche correctement. J'ai effectué plusieurs reset et...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Essayé deux fois sans succès. La télécommande Situo 5 pour les lames également n'as pas d'effet (mais la télécommande pour les stores et lumières marche comme via l'App)...
  • Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android...
  • Tahoma Switch perte equiepements

    Bonjour, Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils. Seulement depuis la fin...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je confirme que le version 1.5.3 fonctionne correctement sur ma tablette Android 7.0. Merci pour cette correction.
  • Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bien vu Guillaume! En espérant que la mise à jour de vendredi marche et les développeurs font bien les tests de non-regression.
  • Tahoma Switch perte equiepements

    Bonjour, Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils. Seulement depuis la fin...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F Je confirme cette problème de compatibilité avec Android 7.0. Donc, on va attend la mise à jour ce vendredi avec impatience. Merci
  • Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Oui, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller et réinstaller l'appli plusieurs fois. Effectivement, ce serai intéressant de savoir...
Haut de page