Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kashif

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola. Par contre, les stores et lumières marche correctement. J'ai effectué plusieurs reset et...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Une resynchronisation a été effectué sur votre box. Pouvez-vous tester de nouveau? Merci,
  • Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci...
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android...
Haut de page