Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola.
Par contre, les stores et lumières marche correctement.

J'ai effectué plusieurs reset et éloigné le Tahoma de tous les appareils électriques, mais le problème est toujours présents.

Mon code PIN est 2003-5275-8817

Merci pour votre aide

Kashif
Kashif

Kashif

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Essayé deux fois sans succès.
    La télécommande Situo 5 pour les lames également n'as pas d'effet (mais la télécommande pour les stores et lumières marche comme via l'App).
    Est-il y a un Yellow pour m''aider, svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le problème est identifié auprès de notre service support et il travaille dessus.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour suivre ce fil de discussion car même problème pour ma part (Situo 5 Variation/Tahoma Switch), pour piotage pergola/Louver IO).

    Merci.

    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Je vous informe que le bug concernant le louver IO a été corriger lors de la derniere mise a jour (le 19/07)
    Bonne journée.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Les lames fonctionne à nouveaux, merci beaucoup !

    Bonjour
    À nouveau j’ai la même problématique j’ai une erreur de pilotage de mon portail alors qu’avec les télécommandes je peux faire ouverture et fermeture
    Le code PIN de ma TaHoma est 2008-6081-3408.
    Par deux fois, j’ai fait une réinitialisation pour essayer de re synchroniser la TaHoma switch mais sans succès.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Une resynchronisation a été effectué sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Haut de page