Erreur de pilotage Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola.
Par contre, les stores et lumières marche correctement.

J'ai effectué plusieurs reset et éloigné le Tahoma de tous les appareils électriques, mais le problème est toujours présents.

Mon code PIN est 2003-5275-8817

Merci pour votre aide

Kashif

    Réponses

    Kashif

    Essayé deux fois sans succès.
    La télécommande Situo 5 pour les lames également n'as pas d'effet (mais la télécommande pour les stores et lumières marche comme via l'App).
    Est-il y a un Yellow pour m''aider, svp ?

    Laurent T.

    Bonjour,

    Pour suivre ce fil de discussion car même problème pour ma part (Situo 5 Variation/Tahoma Switch), pour piotage pergola/Louver IO).

    Merci.

    Laurent

    Kashif

    Bonjour Vanessa,
    Les lames fonctionne à nouveaux, merci beaucoup !

    Vincent E.

    Bonjour
    À nouveau j’ai la même problématique j’ai une erreur de pilotage de mon portail alors qu’avec les télécommandes je peux faire ouverture et fermeture
    Le code PIN de ma TaHoma est 2008-6081-3408.
    Par deux fois, j’ai fait une réinitialisation pour essayer de re synchroniser la TaHoma switch mais sans succès.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci.