Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un erreur de pilotage Tahoma Switch sur les lames de mon pergola.
Par contre, les stores et lumières marche correctement.
J'ai effectué plusieurs reset et éloigné le Tahoma de tous les appareils électriques, mais le problème est toujours présents.
Mon code PIN est 2003-5275-8817
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Essayé deux fois sans succès.
La télécommande Situo 5 pour les lames également n'as pas d'effet (mais la télécommande pour les stores et lumières marche comme via l'App).
Est-il y a un Yellow pour m''aider, svp ?
Bonjour,
Le problème est identifié auprès de notre service support et il travaille dessus.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour suivre ce fil de discussion car même problème pour ma part (Situo 5 Variation/Tahoma Switch), pour piotage pergola/Louver IO).
Merci.
Laurent
Bonjour a tous,
Je vous informe que le bug concernant le louver IO a été corriger lors de la derniere mise a jour (le 19/07)
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Les lames fonctionne à nouveaux, merci beaucoup !
Bonjour
À nouveau j’ai la même problématique j’ai une erreur de pilotage de mon portail alors qu’avec les télécommandes je peux faire ouverture et fermeture
Le code PIN de ma TaHoma est 2008-6081-3408.
Par deux fois, j’ai fait une réinitialisation pour essayer de re synchroniser la TaHoma switch mais sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour Vincent,
Une resynchronisation a été effectué sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question