Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe M.

Code postal:
42170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150 CHEMIN DE LA CROIX BLANCHE
Ville:
ST JUST ST RAMBERT
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchements intempestifs Alarme Somfy Home

    Bonjour, J'ai des problèmes avec mes intellitags. Ils déclenchent l'alarme très fréquemment avec un message indiquant que l'intellitag à été ouvert. Cela se produit sur...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    42170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150 CHEMIN DE LA CROIX BLANCHE
    Ville:
    ST JUST ST RAMBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est plutôt étonnant, car chez moi, j'ai supprimé l'appui de l'autoprotection pour être tranquille et pour l'être encore plus, tous en coulissant. Et d'habitude, c'est le...
  • Compte BOX Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour gérer ma box Tahoma. Je suis certain de mon identifiant et lorsque je demande une réinitialisation du MdP on me dit...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    42170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150 CHEMIN DE LA CROIX BLANCHE
    Ville:
    ST JUST ST RAMBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, Je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique