Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique P.

Membre depuis le 16/10/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Géolocalisation et coaching?

    Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy. Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin. Pin: 2253-0077-0467 Je n'ai toujours pas...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Quentin. Merci pour cette explication complète et merci à toute l'équipe pour avoir suivi mon problème depuis l'installation de mon thermostat en novembre. Bonne...
  • Géolocalisation et coaching?

    Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy. Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin. Pin: 2253-0077-0467 Je n'ai toujours pas...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Quentin. Je reviens vers vous au sujet de l'application. Je ne sais pas si votre société ou les responsables de l'application ont effectué des modifications, mais au...
  • Géolocalisation et coaching?

    Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy. Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin. Pin: 2253-0077-0467 Je n'ai toujours pas...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Quentin En pièce jointe la capture d'écran de l'application. Cordialement. Dominique
  • Géolocalisation et coaching?

    Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy. Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin. Pin: 2253-0077-0467 Je n'ai toujours pas...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Jacky. Je n'ai qu'un téléphone Samsung A50 avec l'application. Pas d'autres tablettes ou autres. Les paramètres sont autorisés pour l'application sur le téléphone...
  • Géolocalisation et coaching?

    Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy. Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin. Pin: 2253-0077-0467 Je n'ai toujours pas...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse rapide. Cependant je ne comprends toujours pas, pour moi il y a un problème avec l'application. Que le coaching propose des...
  • Coaching ne fonctionne pas

    Bonjour, Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation PIN 224903707603 Merci,
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour à tous et aux équipes de soutien. Avant d'intervenir et de poser ma question, j'ai regardé sur le forum toutes les questions et réponses qui concernaient mon thermostat...
Haut de page