Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching ne fonctionne pas

Bonjour,
Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation
PIN 224903707603

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut attendre 15 jours pour que le Coatching puisse vous proposer quelque chose.

    Lisez se test sur le thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Cela fait plusieurs semaines qu’il est installé

    JACKY M.
    JACKY M.

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    OK

    Que doit faire le coatching pour vous ?

    Dans le test que je vous ai donné il y a toutes les fonctions. Lesquelles ne fonctionnent pas ?

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Je ne sais pas justement. Si elle est proposée c’est qu’elle doit avoir un intérêt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous êtes dans le même cas que ce post.
    Attendez la prise en charge par un Yello
    https://forum.somfy.fr/questions/1514647-coaching-thermostat-connecte

    Bonjour Frederic,

    Utilisez-vous les programmations hebdomadaires disponibles sur votre application ?

    Je ne vois aucun ordre donné sur votre produit depuis l'application.
    Il est nécessaire d'utiliser ces programmations sans modifier la température (Dérogation) pour que le système puisse utiliser une semaine type pour comparer ces données afin d'afficher vos économies.

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour oui j’utilise la programmation voir photo
    Depuis plusieurs semaines

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    mon numero de dossier 09386990
    ouvert par SOMFY

    Bonjour Frederic,

    En effet, j'ai ouvert un dossier en interne pour investiguer ce qu'il se passe sur votre produit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

    Bonne journée,

    Bonjour Frederic,

    Pour que le coaching fonctionne, le Thermostat à besoin d'une semaine d'apprentissage sans dérogation / ordre manuel pour déterminer l'objectif. On voit dans l'admin du Thermostat que vous donnez régulièrement des ordres manuels en dehors des scénarios, ce qui explique pourquoi le coaching ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous ne rien modifier pendant 1 semaine afin que le système puisse enregistrer les données ?

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour il me semblait ne rien avoir changé
    Est ce que l’on voit dans le mode coaching un changement quotidien de l opération. Afin de savoir si ça fonctionne bien ? Ou faut il attendre 7 jours.

    Bonjour Frederic,

    Lors de l'analyse de votre semaine type, il n'y a pas d'indice sur l'état de l'analyse. Vous n'aurez l'information qu'à la fin de la procédure lorsque le coaching sera disponible.

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour je n'ai rien modifie pendant plus d'une semaine et toujours pas de mode coaching !!!
    Merci de votre aide
    Cdlt

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Voila les captures d’écran

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

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    Bonjour à tous et aux équipes de soutien.
    Avant d'intervenir et de poser ma question, j'ai regardé sur le forum toutes les questions et réponses qui concernaient mon thermostat connecté et le coaching qui ne fonctionne pas.
    J'ai bien fait une programmation journalière identique sur toute la semaine, je n'ai pas pour le moment incorporé le thermostat à ma Tahoma ni à Alexa. Le thermostat est installé depuis 1 mois et je ne fais pas de dérogation manuelle. Sur la programmation la nuit est à 17.5, pour les moments où je quitte la maison à 18.5 et quand je suis présent à 19 degrés. Y aurait-il une opération que j'aurais manqué pour que le coaching ne décolle toujours pas. Deux récepteurs sont appairés avec le thermostat sur des radiateurs électrique.
    Merci d'avance à tous pour éclairer ma lanterne.
    Merci à Jacky qui a commencé à me répondre, la géolocalisation est bien activé, aussi bien dans l'application que dans les paramètres du téléphone.
    le PIN est : 2253-0077-0467
    Merci d'avance pour la suite à donner.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dominique
    La géolocalisation de votre smartphone est bien activé ?
    Le thermostat l'utilise pour apprendre de vos habitudes de présence.

    Pour qu'un Yello puisse regarder il faut poster le N° de PIN du thermostat.

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour voici l information demandée
    PIN 224903707603

    Bonjour à tous,

    Un sujet est ouvert de notre côté. Je tiens à vous remercier pour vos remontés.
    Dès que j'ai un retour, je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

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