Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching ne fonctionne pas

Bonjour,
Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation
PIN 224903707603

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut attendre 15 jours pour que le Coatching puisse vous proposer quelque chose.

    Lisez se test sur le thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Frederic B.
    Frederic B.

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    Cela fait plusieurs semaines qu’il est installé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK

    Que doit faire le coatching pour vous ?

    Dans le test que je vous ai donné il y a toutes les fonctions. Lesquelles ne fonctionnent pas ?

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Je ne sais pas justement. Si elle est proposée c’est qu’elle doit avoir un intérêt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous êtes dans le même cas que ce post.
    Attendez la prise en charge par un Yello
    https://forum.somfy.fr/questions/1514647-coaching-thermostat-connecte

    Bonjour Frederic,

    Utilisez-vous les programmations hebdomadaires disponibles sur votre application ?

    Je ne vois aucun ordre donné sur votre produit depuis l'application.
    Il est nécessaire d'utiliser ces programmations sans modifier la température (Dérogation) pour que le système puisse utiliser une semaine type pour comparer ces données afin d'afficher vos économies.

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour oui j’utilise la programmation voir photo
    Depuis plusieurs semaines

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    mon numero de dossier 09386990
    ouvert par SOMFY

    Bonjour Frederic,

    En effet, j'ai ouvert un dossier en interne pour investiguer ce qu'il se passe sur votre produit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

    Bonne journée,

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