Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation
PIN 224903707603
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut attendre 15 jours pour que le Coatching puisse vous proposer quelque chose.
Lisez se test sur le thermostat
https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...
Cela fait plusieurs semaines qu’il est installé
OK
Que doit faire le coatching pour vous ?
Dans le test que je vous ai donné il y a toutes les fonctions. Lesquelles ne fonctionnent pas ?
Je ne sais pas justement. Si elle est proposée c’est qu’elle doit avoir un intérêt
Vous êtes dans le même cas que ce post.
Attendez la prise en charge par un Yello
https://forum.somfy.fr/questions/1514647-coaching-thermostat-connecte
Bonjour Frederic,
Utilisez-vous les programmations hebdomadaires disponibles sur votre application ?
Je ne vois aucun ordre donné sur votre produit depuis l'application.
Il est nécessaire d'utiliser ces programmations sans modifier la température (Dérogation) pour que le système puisse utiliser une semaine type pour comparer ces données afin d'afficher vos économies.
Bonne journée,
Bonjour oui j’utilise la programmation voir photo
Depuis plusieurs semaines
mon numero de dossier 09386990
ouvert par SOMFY
Bonjour Frederic,
En effet, j'ai ouvert un dossier en interne pour investiguer ce qu'il se passe sur votre produit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question