Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté

Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour!!!!!!!!! Et bien sûr j’ai répondu correctement au questionnaire préalablement et je l’ai refait plusieurs fois !!! J’ai appelé somfy reponse: version beta test on ne sait pas trop :) help me

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
63160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma , thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Avionicien ( électricien aéronautique )
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Le principe du coaching est d’apprendre de votre environnement suivant votre programmation. Le fait de faire une dérogation sur une journée exclut cette journée de l’apprentissage, donc le compteur n’augmentera pas d’une journée si des dérogations sont effectuées durant celle-ci.

    Pourriez-vous essayer de faire une journée sans dérogations pour confirmer que le compteur de jours augmente bien en conséquence?

    Merci,
    Bonne journée

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma , thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avionicien ( électricien aéronautique )

    Merci la reponse mais il n’y a aucune dérogation la journée. Mode programmation cordialement

    Bonjour Monsieur,

    L'incrémentation devrait se faire aujourd'hui aux alentours de 17h si vous n'avez pas fait de dérogations hier.

    Pourriez-vous nous confirmer l'incrémentation ce soir?
    Merci,
    Bonne journée

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma , thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avionicien ( électricien aéronautique )

    Bonsoir il est 22h ça ne fonctionne toujours pas!!!!

    Bonsoir Monsieur,

    Voulez vous bien dire que vous restez bloqué à 0 jours sur 7?
    Si cela est le cas, nous en informons notre équipe support afin de regarder spécifiquement votre produit dès la première heure demain.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons identifié un potentiel souci sur nos serveurs, et un fix sera développé au plus vite. Nous vous informerons dès qu'il est mis en place

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème, le coaching n’a jamais fonctionné. Pouvez-vous m’aider aucune dérogation depuis des mois. Malgré la relance des paramètres il n’a jamais dépassé 0. Merci pour votre aide.

    Bonjour,

    Nous allons faire une vérification et revenons vers vous.

    Merci
    Bonne journée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jeremy, j’attends votre réponse bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique