Question en attente de réponse
Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour!!!!!!!!! Et bien sûr j’ai répondu correctement au questionnaire préalablement et je l’ai refait plusieurs fois !!! J’ai appelé somfy reponse: version beta test on ne sait pas trop :) help me
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Le principe du coaching est d’apprendre de votre environnement suivant votre programmation. Le fait de faire une dérogation sur une journée exclut cette journée de l’apprentissage, donc le compteur n’augmentera pas d’une journée si des dérogations sont effectuées durant celle-ci.
Pourriez-vous essayer de faire une journée sans dérogations pour confirmer que le compteur de jours augmente bien en conséquence?
Merci,
Bonne journée
Merci la reponse mais il n’y a aucune dérogation la journée. Mode programmation cordialement
Bonjour Monsieur,
L'incrémentation devrait se faire aujourd'hui aux alentours de 17h si vous n'avez pas fait de dérogations hier.
Pourriez-vous nous confirmer l'incrémentation ce soir?
Merci,
Bonne journée
Bonsoir il est 22h ça ne fonctionne toujours pas!!!!
Bonsoir Monsieur,
Voulez vous bien dire que vous restez bloqué à 0 jours sur 7?
Si cela est le cas, nous en informons notre équipe support afin de regarder spécifiquement votre produit dès la première heure demain.
Merci,
Bonne soirée,
Bonjour Monsieur,
Nous avons identifié un potentiel souci sur nos serveurs, et un fix sera développé au plus vite. Nous vous informerons dès qu'il est mis en place
Bonjour j’ai le même problème, le coaching n’a jamais fonctionné. Pouvez-vous m’aider aucune dérogation depuis des mois. Malgré la relance des paramètres il n’a jamais dépassé 0. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous allons faire une vérification et revenons vers vous.
Merci
Bonne journée
Merci Jeremy, j’attends votre réponse bonne journée.
Bonjour,
je rencontre le même problème que décrit précédemment. Je possède un Thermostat radio et un filaire. Le radio s'est arrêté au jour 4 sur 7 tout l'hiver et le filaire a eu un soucis la semaine dernière, je l'ai donc réinitialisé et le compteur n'évolue plus, il est bloqué a 0 /7.
Pouvez-vous m'aider??
Cordialement
Jordan
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre le pin de vos produits.
Bonne journée.
Sur quel email puis-je vous envoyer les PIN de mes Thermostats?
Bonjour,
Vous pouvez me les communiquer ici.
Bonne journée.
1er Pin : 1746-1558-7829
2ème Pin : 1929-0092-8164
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous allons faire une vérification et revenons vers vous.
Bonne journée.
Bonjour Jordan,
Nous voyons que vous utilisez le service IFTTT pour forcer des dérogations au thermostat selon certaines conditions. Sur notre Back office nous constatons qu'il y a ces dérogations IFTTT tout le temps.
Pour que l’apprentissage du coaching marche, il faut laisser le thermostat fonctionner en programmation horaire, sans faire aucune dérogation (ni IFTTT ni manuelle ni via l’app ou TaHoma) pendant 7 jours (pas forcément consécutifs).
Bonne journée.
Bonjour
Mon apprentissage de coach ne bouge pas également il reste à 0 jour, pourtant aucune dérogation et j'ai essayé avec et sans programmation d'horaire.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Jérôme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Philippe a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Jordan a répondu
Sébastien a répondu
Jordan a répondu
Sébastien a répondu
Jordan a répondu
Loulou a répondu
Jérémy a répondu
Loulou a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Alex a répondu
Jérémy a répondu
Alex a répondu
Jérémy a répondu
Alex a posé une nouvelle question
Alex a posé une nouvelle question