Coaching thermostat connecté

Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour!!!!!!!!! Et bien sûr j’ai répondu correctement au questionnaire préalablement et je l’ai refait plusieurs fois !!! J’ai appelé somfy reponse: version beta test on ne sait pas trop :) help me

Alex

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Le principe du coaching est d’apprendre de votre environnement suivant votre programmation. Le fait de faire une dérogation sur une journée exclut cette journée de l’apprentissage, donc le compteur n’augmentera pas d’une journée si des dérogations sont effectuées durant celle-ci.

    Pourriez-vous essayer de faire une journée sans dérogations pour confirmer que le compteur de jours augmente bien en conséquence?

    Merci,
    Bonne journée

    Alex

    Merci la reponse mais il n’y a aucune dérogation la journée. Mode programmation cordialement

    Bonjour Monsieur,

    L'incrémentation devrait se faire aujourd'hui aux alentours de 17h si vous n'avez pas fait de dérogations hier.

    Pourriez-vous nous confirmer l'incrémentation ce soir?
    Merci,
    Bonne journée

    Alex

    Bonsoir il est 22h ça ne fonctionne toujours pas!!!!

    Bonsoir Monsieur,

    Voulez vous bien dire que vous restez bloqué à 0 jours sur 7?
    Si cela est le cas, nous en informons notre équipe support afin de regarder spécifiquement votre produit dès la première heure demain.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Loulou A.

    Bonjour j’ai le même problème, le coaching n’a jamais fonctionné. Pouvez-vous m’aider aucune dérogation depuis des mois. Malgré la relance des paramètres il n’a jamais dépassé 0. Merci pour votre aide.

    Loulou A.

    Merci Jeremy, j’attends votre réponse bonne journée.

    Jordan Q.

    Bonjour,
    je rencontre le même problème que décrit précédemment. Je possède un Thermostat radio et un filaire. Le radio s'est arrêté au jour 4 sur 7 tout l'hiver et le filaire a eu un soucis la semaine dernière, je l'ai donc réinitialisé et le compteur n'évolue plus, il est bloqué a 0 /7.

    Pouvez-vous m'aider??

    Cordialement

    Jordan

    Jordan Q.

    Sur quel email puis-je vous envoyer les PIN de mes Thermostats?

    Jordan Q.

    1er Pin : 1746-1558-7829
    2ème Pin : 1929-0092-8164

    Bonjour Jordan,

    Nous voyons que vous utilisez le service IFTTT pour forcer des dérogations au thermostat selon certaines conditions. Sur notre Back office nous constatons qu'il y a ces dérogations IFTTT tout le temps.

    Pour que l’apprentissage du coaching marche, il faut laisser le thermostat fonctionner en programmation horaire, sans faire aucune dérogation (ni IFTTT ni manuelle ni via l’app ou TaHoma) pendant 7 jours (pas forcément consécutifs).

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Bonjour
    Mon apprentissage de coach ne bouge pas également il reste à 0 jour, pourtant aucune dérogation et j'ai essayé avec et sans programmation d'horaire.

    Jérôme S.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien cordialement,
    Jérôme.