Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème coaching énergie - Alertes d'ouverture

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'application Tahoma, il est désormais théoriquement possible d'avoir des notifications d'alertes en cas d'ouverture prolongée des fenêtres. Je suis équipé de radiateurs Sauter compatibles (Malao / Gyali / Ipala), toutefois lorsque je sélectionne les appareils dans l'app et règle la durée de fonctionnement la validation ne prend pas en compte ma demande. S'agit-il d'un bug de l'app ou un problème de compatibilité des appareils ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ce type d'alerte est basé sur la durée. Si vos radiateurs disposent de la fonction "Fenêtre ouverte" qui coupe automatiquement le radiateur, vous ne récupéré pas cette information sur tahoma
    Voir Faq ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    Haut de page