Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème coaching énergie - Alertes d'ouverture

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'application Tahoma, il est désormais théoriquement possible d'avoir des notifications d'alertes en cas d'ouverture prolongée des fenêtres. Je suis équipé de radiateurs Sauter compatibles (Malao / Gyali / Ipala), toutefois lorsque je sélectionne les appareils dans l'app et règle la durée de fonctionnement la validation ne prend pas en compte ma demande. S'agit-il d'un bug de l'app ou un problème de compatibilité des appareils ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Ce type d'alerte est basé sur la durée. Si vos radiateurs disposent de la fonction "Fenêtre ouverte" qui coupe automatiquement le radiateur, vous ne récupéré pas cette information sur tahoma
    Voir Faq ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    Haut de page