Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe R.
A propos
Bonjour,je viens d'acheter ma caméra outdor que je voulais monter ce matin et pareil que les autres elle est déja configurée sur un autre système (achetée chez castorama)
mac 0076B107F170-1952
MERCI
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Vous êtes fantastique Philippe.
Je vous donne un tableau ou vous avez la vitesse maximum du wifi 2.4 qui est de 72M et vous affichez un test a 160M.
Pour tester correctement...