Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe R.
A propos
Bonjour,je viens d'acheter ma caméra outdor que je voulais monter ce matin et pareil que les autres elle est déja configurée sur un autre système (achetée chez castorama)
mac 0076B107F170-1952
MERCI
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour,
J'ai donc appelé Vialis et ils me disent ne rien remarquer d'anormal sur la box .
A ce jour, même après avoir changé de canaux,avoir fait des reset sur la box, rien...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour,
Voila mon retour:
j'ai fait un test sur chaque canal pendant une journée pour chaqun.A chaque fois le link se déconnecte.
Je suis passé en 5ghz et c'est pareil...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour et merci pour vos réponses.
L'heure de déconnexion est complètement aléatoire,journée, nuit, matinée.
Je suis en fibre bout à bout avec Vialis,je suis chez ce...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour et merci pour vos réponses.
Le link est relié à mon opérateur VIALIS.Je suis en fibre avec un débit donné de 400Mbit/s selon lui.
Le link est à 4m de la boxe.J'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour,
J'ai le meme problème:la caméra serait utilisée sur un autre compte alors que je l'ai achetée neuve chez castorama...???
N° Mac0076b107c57f
Par avance,
Merci.