Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Après avoir réinitialisé tous les volets, j'ai enfin réussi à appairer tous mes volets. Merci beaucoup pour votre aide.
Par contre, j'ai une dernière question, est ce que je...
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Je vais essayer, en espérant que ce soit le bon modèle...
Au pire, j'espère que ça ne causera pas de soucis.
Merci pour vos retours, je viendrai vous dire si ça a bien...
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Je ne sais pas si ce sont des rs100, mais oui ils sont très silencieux et ralentissent en fin de course en haut et en bas. Il y a une procédure spécifique pour ce modèle ?
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Pour la distance je ne pense pas, puisque du RDC, là où est le boîtier je pilote tous les volets avec la télécommande situo. Et j'ai réussi à appairer sur le home alarm celui le...
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Bonjour,
Merci André pour ce retour, je tenterai en supprimant tous les volets de Somfy protect et en les reinitialisant.
Mais sur le kit je n'ai pas réussi à associer même...
Bonjour,
suite à coupure courant, l'appli m'indique que le link advanced n'est plus connecté au wifi, alors que mes 2 leds sont blanches fixe.
Aprés de nombreuses manip...
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour Maud,
J'avais déjà fait la manip.
Le lendemain, j'ai enfin pu supprimer mon Link et répartir de 0 pour tout réinstaller.
J'espère que ça va durer
Merci
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour,
idem, suite à coupure courant, l'appli m'indique que le link advanced n'est plus connecté au wifi, alors que mes 2 leds sont blanches fixe.
Aprés de nombreuses...