Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis embêté car suite à un problème de pile, je me suis emmêlé ls pinceaux dans les ré-appairages de mes volets RS100 io.
J'avais 10 volets, chacun pilotés...
Bonjour Jérémy,
La réinitialisation électrique n'a pas fonctionné, je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste.
J'ai fait une réinitialisation avec une télécommande...
Bonjour,
j'ai actuellement un kit de connectivité pour le pilotage de 10 volets RS100. Et une homme alarm advance pilotée depuis Somfy Protect.
Un ami m'a donné une TaHoma...
Bonjour,
je viens d'installer un kit de connectivité pour piloter les volets roulants depuis mon smartphone.
Le kit est bien reconnu, connecté wifi et la mise à jour s'est...
Bonjour,
suite à coupure courant, l'appli m'indique que le link advanced n'est plus connecté au wifi, alors que mes 2 leds sont blanches fixe.
Aprés de nombreuses manip...