Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installation impossible des équipements home alarm advanced ?

Bonjour,

suite à coupure courant, l'appli m'indique que le link advanced n'est plus connecté au wifi, alors que mes 2 leds sont blanches fixe.
Aprés de nombreuses manip, supprimé le link, reboot box, modif réseau wifi etc... comme par enchantement le link semble de nouveau opérationnel dans l'application, mes leds sont blanches fixe sauf que...
impossible maintenant de ré-installer mes différents équipements (sirène, intellitag,...).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ce n'est quand même pas normal que ce soit si compliqué...

Merci d'avance

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Je constate en regardant votre installation que vous avez réussi à réinstaller vos équipements, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Oui je vous confirme que j'ai pu tout réinstaller.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page