Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à coupure courant, l'appli m'indique que le link advanced n'est plus connecté au wifi, alors que mes 2 leds sont blanches fixe.
Aprés de nombreuses manip, supprimé le link, reboot box, modif réseau wifi etc... comme par enchantement le link semble de nouveau opérationnel dans l'application, mes leds sont blanches fixe sauf que...
impossible maintenant de ré-installer mes différents équipements (sirène, intellitag,...).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ce n'est quand même pas normal que ce soit si compliqué...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Je constate en regardant votre installation que vous avez réussi à réinstaller vos équipements, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui je vous confirme que j'ai pu tout réinstaller.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question