Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le serveur Myfox est partiellement HS.
Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique.
J’ai un doute sur la transmission des...
C’est toujours compliqué d’utiliser l’application malgré le reset. On voit bien que tout n’a pas été résolu. On paye des abonnements tout de même et il s’agit de la sécurité de...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour idem de mon côté
Box evology myfox et HC2 HS à 2 endroits différents !
Le problème vient de somfy/myfox
0 prévenance 0 alerte 0 service client …
Les cambrioleurs...
Bonjour idem depuis vendredi !
Constaté dans 2 logements dont l’un équipé avec une alarme evology et une autre avec Myfox HC2.
L’une qui ne renvoie plus son état sur le...
Bonjour,
Je me connecte à l application mobile TaHoma.
Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
Je clique ok
Je m identifié en ligne sur somfy...
Bonjour j’ai le même problème avec la TaHoma 0204 9295 5151
J’avais complètement configuré mon tableau de bord avec tous mes volets depuis longtemps. C’est pourquoi j’aimerais...