Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour...
Bonjour je réponds un peu tardivement,
J'ai tout réinitialiser et tout réinstaller...
Les badges on fonctionne correctement pendent 15 jours et puis comme d'habitude ils...
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour...
Bonjour,
Nous avions déjà eu auparavant des problèmes avec les badges ils on été changés et le problème a persisté.
Et la avant de partir en vacances j'ai voulu changer la...
Bonjour,
J'ai également changer les badges deux fois et c'est toujours le même problème je me retrouve avec deux badges inutilisables encore une fois.
Avez-vous une réelle...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde et toutes les vérifications demandes ont été faite.
Pile change et déchargé en 2 jours.
Modèle a vis
Désinstallé et...