Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de voir dans un forum qu'il faut scanner un QR Code au dos de la télécommande des volets pour faire l'appairage de chaque volet avec l'application TAHOMA...
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de conectivité Somefy.
- diode bleu ok
- connexion à votre box, j'arrive à Box connectée
- puis : aucun réseau wifi
J'avais déjà...
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange qui propose un Kit de connectivité Somfy.
J'ai justement des volets roulants avec moteurs SOMFY et j'ai regarder la...
Bonjour Sébastien,
Il vous faut une box de domotique pour pouvoir lier votre volet roulant a votre alexa.
il n'est pas possible de le lier directement.
Bonne journée