Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage volet avec Kit de connectivité Somfy Orange

Bonjour,
Je viens de voir dans un forum qu'il faut scanner un QR Code au dos de la télécommande des volets pour faire l'appairage de chaque volet avec l'application TAHOMA utilisée avec le kit de connectivité Somfy.
Perso je n'ai pas de QR code derrière mes télécommandes.
Comment se fait l'appairage dans ce cas là ?
Merci de vos lumières .
Cordialement,
Claude RICHARD

Merci,

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
1
142 / 750
points
Code postal:
89400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 impasse du chateau
Ville:
Laroche Saint-Cydroine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    dans ce cas, dire qu'on a pas de QR Code et continuer la procédure.

    Bonne journée.

    Haut de page