Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch sur laquelle j'avais connectée 3 volets roulants qui sont pilotés chacun par une telecommande IO.
J'ai changé dernièrement de box...
Bonjour,
J’ai également un problème similaire. Mon portail n’apparaît plus dans mon application Tahoma, j’ai voulu le reconnecter mais j’ai ce message de « demande de clef »...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour,
J’ai de nouveau le problème ci dessous :
Bonjour,
J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement.
Tout mes volets...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour,
Je suis de nouveau confronté au problème ci dessous.
Le mois dernière la resynchronisation avec votre serveur avait fonctionné. Pouvez vous la refaire svp...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour Vanessa,
Oui effectivement ça remarche mais il y a toujours un point d’exclamation sur chaque appareil et je ne peux plus ajouter de système io origin.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour,
J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement.
Tout mes volets roulants ont le point d’exclamation.
J’ai déjà effectué...
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet.
J’observe le même problème sur ma tahoma.
Lorsque que je fais la manip débrancher/rts/rebrancher la tahoma clignote bien en...