Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 30/10/2021

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  • Erreur communication entre volet roulant et TaHoma

    Bonjour, Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce...
    Frédéric H.
    Frédéric H.

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    Pierre D.
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    J'ai également un soucis similaire mon portail ne communique plus. Pin 1216-8931-1178. Merci de votre aide.
  • Demande clé authentification pour connecter volet

    Bonjour, J'ai une box Tahoma Switch sur laquelle j'avais connectée 3 volets roulants qui sont pilotés chacun par une telecommande IO. J'ai changé dernièrement de box...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Pierre D.
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    Bonjour, J’ai également un problème similaire. Mon portail n’apparaît plus dans mon application Tahoma, j’ai voulu le reconnecter mais j’ai ce message de « demande de clef »...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

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    Bonjour, J’ai de nouveau le problème ci dessous : Bonjour, J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement. Tout mes volets...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

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    Bonjour, Je suis de nouveau confronté au problème ci dessous. Le mois dernière la resynchronisation avec votre serveur avait fonctionné. Pouvez vous la refaire svp...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
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    Bonjour Vanessa, Oui effectivement ça remarche mais il y a toujours un point d’exclamation sur chaque appareil et je ne peux plus ajouter de système io origin. Bonne journée
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
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    Bonjour, J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement. Tout mes volets roulants ont le point d’exclamation. J’ai déjà effectué...
  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
    nicolas L.

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    Bonjour, Merci pour votre retour, J'ai déjà essayé cette manip et le problème n'a pas été résolu. Avez-vous une autre alternative ?
  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
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    Bonjour Nicolas F, Je reviens vers vous concernant votre réponse. Le pin de ma Tahoma est le suivant : 1216-8931-1178. Merci pour votre aide. Pierre
  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
    nicolas L.

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    Bonjour, Je me permets de revenir sur le sujet. J’observe le même problème sur ma tahoma. Lorsque que je fais la manip débrancher/rts/rebrancher la tahoma clignote bien en...
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