Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande clé authentification pour connecter volet

Bonjour,

J'ai une box Tahoma Switch sur laquelle j'avais connectée 3 volets roulants qui sont pilotés chacun par une telecommande IO.

J'ai changé dernièrement de box internet.

Depuis le changement de box internet, je n'arrive plus à piloter mes volets. J'ai fini par réinitialiser la box pour voir si je pouvais refaire l'installation. J'ai uniquement réussi à reconfigurer mes radiateurs mais pas mes volets.

Au moment de la configuration du volet, maintenant, on me demande une "clé d'authentification" et j'ai 10 minutes pour la trouver. Je suis incapable de comprendre à la lecture du forum où trouver cette clé.

Dans certains cas j'ai vu une personne de Somfy intervenir à distance en demandant le PIN de la box et dans d'autres j'ai vu qu'il fallait réinitialiser les volets. Dans les 2 cas, on ne parle pas de cette fameuse clé.

Merci d'avance pour votre aide

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisé le TaHoma, sa clé de sécurité io a changé. Elle n'est donc plus la même que celle posée sur les volets. Pour faire sauter la clé des volets, il faut les réinitialiser avant de les réassocier au TaHoma.

    Bonne journée.

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