Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch sur laquelle j'avais connectée 3 volets roulants qui sont pilotés chacun par une telecommande IO.
J'ai changé dernièrement de box internet.
Depuis le changement de box internet, je n'arrive plus à piloter mes volets. J'ai fini par réinitialiser la box pour voir si je pouvais refaire l'installation. J'ai uniquement réussi à reconfigurer mes radiateurs mais pas mes volets.
Au moment de la configuration du volet, maintenant, on me demande une "clé d'authentification" et j'ai 10 minutes pour la trouver. Je suis incapable de comprendre à la lecture du forum où trouver cette clé.
Dans certains cas j'ai vu une personne de Somfy intervenir à distance en demandant le PIN de la box et dans d'autres j'ai vu qu'il fallait réinitialiser les volets. Dans les 2 cas, on ne parle pas de cette fameuse clé.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez réinitialisé le TaHoma, sa clé de sécurité io a changé. Elle n'est donc plus la même que celle posée sur les volets. Pour faire sauter la clé des volets, il faut les réinitialiser avant de les réassocier au TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question