Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je confirme que l'alimentation de l'alarmes par l'adaptateur 230v est ok
Nouvelle question: qu'est ce qu'il se passe si je ne change pas les piles ?
l'alarme vat elle...
Bonjour, j'ai récemment installé un pack Protection Ultimate, j'ai constamment des alertes SMS piles faibles alors que je viens de les monter, je les ai changées sans succès...
Bonjour,
Avez-vous eu une solution de la part du SAV pour votre problème de de décharge rapides des piles de central ?
J’ai depuis 2 mois le même problème sur ma central...
Bonjour,
Avez-vous eu une solution de la part du SAV pour votre problème de de décharge rapides des piles de central ?
J’ai depuis 2 mois le même problème sur ma central...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,
J’ai exactement le même disfonctionnement avec le module IP de ma central « Protexiom intégral GSM » depuis environ 2 mois alors que je n'avais eu aucun problème...