Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Entièrement d’accord avec toi Bertrand. Si Somfy ne trouve pas de solution, ils devraient proposer une remise sur l’achat d’une nouvelle caméra, en espérant que les...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour à tous,
Il y a plusieurs posts d’ouverts sur ce même problème et je n’ai pas l’impression que l’équipe technique de Somfy ne se presse pour trouver une solution !
Pour...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Idem chez moi. Sur mes 3 caméras indoor, il y en une qui a claquée » pendant toute une semaine (+led visible la nuit derrière le volet fermé). Après la semaine...
Bonjour,
Je viens de souscrire au service de connexion de secours, il était alors clairement indiqué une couverture de mon appartement.
Une fois le paiement effectué je vois...
Bonjour Maud. Merci pour votre retour mais j’ai résilié le service. Ce n’est pas la première fois que ça me le fait : « service disponible » avant la souscription puis...
Bonjour,
Je viens de souscrire au service de connexion de secours, il était alors clairement indiqué une couverture de mon appartement.
Une fois le paiement effectué je vois...
Bonjour à tous,
C’est exactement pareil pour moi. L’application me signale toujours que j’ai une antenne à côté de chez moi et que je suis couvert (idem carte d’éligibilité) et...