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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous procéder au remboursement du service connexion de secours?

Bonjour,

Je viens de souscrire au service de connexion de secours, il était alors clairement indiqué une couverture de mon appartement.
Une fois le paiement effectué je vois un message que ma zone n’est pas couverte. Je souhaiterais donc un remboursement de ce service qui n’est pas utilisable dans mon cas.

Merci d’avance.

Laurent D.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au remboursement de votre abonnement.

    Avez-vous essayé de déplacer le Link ? De le mettre de préférence proche d'une fenêtre.

    Ainsi de faire le test suivant :
    -Activer votre système
    -Attendre validation de l'activation
    -Débrancher votre box internet

    Merci de revenir vers mois avec toutes ces informations.

    Bonne journée,

    Steve
    Steve

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    Bonjour,
    Tout comme Laurent je viens de souscrire à la connexion de Secours; idem, je suis éligible avec une couverture intérieure/extérieure de 5/5.
    J'ai déplacé le link à plusieurs endroits de la maison, proche de fenêtres, j'ai bien précisé la situation géographique exacte du bien, vos services m'informent qu'une antenne est à proximité, mais rien n'y fait : j'ai toujours le même message qui s'affiche à la fin du test réseau: "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours".
    Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au remboursement de ce service.
    Merci

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonsoir Maud,

    Je vous confirme avoir fait les tests dans toutes les pièces de la maison et proches des fenêtres, mais malheureusement le résultat est toujours identique. :(

    Avec toujours la même procédure : activation du système, attendre validation, débrancher internet puis toujours le même message que les alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours.

    Merci d’avance pour votre support.

    Bonjour à vous,

    Je viens de faire la demande de remboursement au service concerné.

    Je ne manquerai de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Laurent,

    Le remboursement à bien été effectué directement sur votre compte bancaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Steve,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous subissez des travaux près de chez vous ?

    Si en changeant l'emplacement de votre Link le réseau de secours n'arrive toujours pas à prendre le relais nous allons devoir procéder au remboursement de l'abonnement.

    Bonne journée,

    Steve
    Steve

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    Bonjour Maud, et merci pour votre message.
    Pas de travaux particuliers à proximité de chez moi; en tous cas je vous remercie pour le remboursement.
    Pouvez-vous me proposer une migration vers votre système "Home Advanced" afin que je puisse bénéficier d'une connexion de secours GSM en cas de panne internet ?
    Par avance merci pour votre retour.

    Bonjour Steve,

    Le remboursement du service concerné Laurent et non vous.

    Concernant une offre commerciale de migration vers Home Alarm Advanced, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour à tous,
    C’est exactement pareil pour moi. L’application me signale toujours que j’ai une antenne à côté de chez moi et que je suis couvert (idem carte d’éligibilité) et dès que je souscris au service, l’application me signale que je n’ai pas de connexion de secours… une belle arnaque ??

    Bonjour Olivier,


    Tout d'abord, nous allons effectuer des tests ensemble afin de comprendre d’où vient votre dysfonctionnement.

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la connexion de secours ?


    Est-il possible de consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?


    Ainsi de faire un test en activant votre système ensuite débrancher votre box internet.

    Veuillez en préalable déplacer votre Link d'une fenêtre et revenir vers moi avec la date et l"heure ?



    Bonne journée,

    Olivier
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    Bonjour Maud. Merci pour votre retour mais j’ai résilié le service. Ce n’est pas la première fois que ça me le fait : « service disponible » avant la souscription puis « indisponible » dès la souscription… il faut m’expliquer. Mettre le Link près d’une fenêtre c’est bien mais s’il faut faire ça à chaque fois qu’il y a une coupure de ma box…

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