Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème que je rencontre avec mon volet roulant velux solaire
SSL SK06. Il s'agit du moteur avec télécommande IO Homecontrol.
La...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème que je rencontre avec mon volet roulant velux solaire
SSL SK06. Il s'agit du moteur avec télécommande IO Homecontrol.
La...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le panneau solaire a pas été changé et semble fonctionner car la nouvelle batterie est bien chargée selon l'application à la différence de...
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 7 velux connectés via Connexon à Google home.
Les 7 volets sont bien présents sur...
Bonjour,
J'ai réussi en utilisant cette solution mais étrangement Google home ne répond pas au mot Vélux quand il se trouve dans un scénario... (Question de droit ???)
J'ai du...
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 7 velux connectés via Connexon à Google home.
Les 7 volets sont bien présents sur...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide il y a du mieux depuis votre intervention ;-)
Les 2 velux récalcitrants répondent enfin à la voix pour des commandes...
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 7 velux connectés via Connexon à Google home.
Les 7 volets sont bien présents sur...
Bonjour et merci de votre réponse,
Les volets fonctionnent correctement dans l'application Connexon.
Mon code pin est 0813-1593-9149.
Merci par avance de votre retour...