Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 7 volets solaire velux avec moteur IO et celui de la cuisine ne fonctionne plus.
Il affiche le message suivant :
le pilotage du volet n'a pas pu aboutir...
Bonjour Johann,
Cela n'a rien a voir avec la tahoma.
si cela ne fonctionne pas avec les télécommande velux dans un premier temps je vous invite a prendre contact avec velux...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème que je rencontre avec mon volet roulant velux solaire
SSL SK06. Il s'agit du moteur avec télécommande IO Homecontrol.
La...
bonjour,
C'est un dernière génération v22.
Velux recommande changement complet moteur / batterie / panneau solaire. un kit est vendu dans ce sens.
la panne peut surement...
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 7 velux connectés via Connexon à Google home.
Les 7 volets sont bien présents sur...
Bonjour,
J'ai réussi en utilisant cette solution mais étrangement Google home ne répond pas au mot Vélux quand il se trouve dans un scénario... (Question de droit ???)
J'ai du...