Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Johann H.

Code postal:
35340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue Alcide De Gasperi
Ville:
Liffre
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Velux via Connexon qui ne remonte pas sur les commandes vocales de Google home

    Bonjour à toutes et tous. Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 7 velux connectés via Connexon à Google home. Les 7 volets sont bien présents sur...
    Johann H.
    Johann H.

    Johann H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    35340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Alcide De Gasperi
    Ville:
    Liffre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Johann H.
    Johann H.

    Johann H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    35340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Alcide De Gasperi
    Ville:
    Liffre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai réussi en utilisant cette solution mais étrangement Google home ne répond pas au mot Vélux quand il se trouve dans un scénario... (Question de droit ???) J'ai du...
Haut de page