Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de...
Bonjour.
Comme la plupart d’entre vous sur ce fil de discussion, j’ai le même genre d’anomalies avec au moins un des deux détecteurs de fumée que j’ai installés (voir copies...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour.
Pour info, suite à l'échange par MP avec @Morgan, j'ai renvoyé 2 badges au SAV de Somfy et j'ai reçu 2 nouveaux quelques jours après. Hâte de les tester en direct...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour à tous.
Comme tous ceux qui ont écrit sur ce fil, j'ai le problème avec 2 des 3 télécommandes que j'ai eues avec mon alarme (bon, OK, la 3ème a été perdue!). Afin...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour.
Merci beaucoup Alain pour vos réponses. Pour les SMS, ça serait bien que la fonctionnalité existe sur la Home Keeper, car c'est très utile pour redémarrer une box en...
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour.
Merci beaucoup Alain pour cette réponse rapide, même si elle n'est pas très agréable (je double poste mes questions dans 3 threads différents, histoire d'être sûr...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour.
Merci beaucoup Jacky pour cette réponse rapide, même si elle n'est pas très agréable.
Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi l'une des 3 alarmes que...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013.
Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy
Donc, j'ai voulu...
Bonjour Gaëlle.
Tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre.
Non, je n'ai pas tous les bips pendant la procédure : je n'ai que le court après la remise de la pile...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour.
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le problème de module IP sur un des 3 systèmes Protexiom que j'ai installés.
Celui qui ne marche plus (pour l'instant...