Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour.
Merci beaucoup Alain pour vos réponses. Pour les SMS, ça serait bien que la fonctionnalité existe sur la Home Keeper, car c'est très utile pour redémarrer une box en...
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour.
Merci beaucoup Alain pour cette réponse rapide, même si elle n'est pas très agréable (je double poste mes questions dans 3 threads différents, histoire d'être sûr...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour.
Merci beaucoup Jacky pour cette réponse rapide, même si elle n'est pas très agréable.
Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi l'une des 3 alarmes que...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013.
Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy
Donc, j'ai voulu...
Bonjour Gaëlle.
Tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre.
Non, je n'ai pas tous les bips pendant la procédure : je n'ai que le court après la remise de la pile...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour.
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le problème de module IP sur un des 3 systèmes Protexiom que j'ai installés.
Celui qui ne marche plus (pour l'instant...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013.
Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy
Donc, j'ai voulu...
Bonjour.
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le problème de module IP sur un des 3 systèmes Protexiom que j'ai installés.
Celui qui ne marche plus (pour l'instant...
Bonjour,
J'ai installé 2 alarmes Protexiom (chez moi et chez mon père) il y a déjà un certain temps (une petite dizaine d'années) et pour y accéder à distance, j'ai "créé"...
Bonjour,
J'ai installé 2 alarmes Protexiom (chez moi et chez mon père) il y a déjà un certain temps (une petite dizaine d'années) et pour y accéder à distance, j'ai "créé"...
Merci beaucoup Jean-Luc.
Je ne m'attendais pas forcément à une interface débordant de paramètres, mais comme les sociétés fabricant des équipements électroniques actuels...
Bonjour,
J'ai installé 2 alarmes Protexiom (chez moi et chez mon père) il y a déjà un certain temps (une petite dizaine d'années) et pour y accéder à distance, j'ai "créé"...
Bonjour Jean-Luc.
Et bien, je ne sais plus trop quelle adresse j'ai pu utiliser et je voudrais justement le vérifier et éventuellement changer cette adresse. Ce que je veux...