Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterait pouvoir beneficier d’un sav pour mes deux badges car suite changement de pile et remise en service comme indiqué dans les differents post Ils ne...
Bonjour Alexandra et Birol,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos équipements soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Nous avons installé tout notre equipement Home Alarm video et tout fonctionnait tres bien Aujourdhui nous avons finaliser avec la sirene exterieure et ce soir a...
Merci Guillaume Je viens de le faire Par contre cela ne va pas arreter la sirene si il y a une effraction car sinon cela sert a rien alors Ou faut il desactiver les...